Adoption, adopter un chat - CHAUSSETTE, chat male EUROPÉEN de 16 mois - Fondation Brigitte Bardot (22117)

Adopter CHAUSSETTE, chat europeen male de 16 mois

CHAUSSETTE (16 mois)

Bonjour, je m'appelle CHAUSSETTE. Mais attention, hein, pas question d'en tricoter avec mes beaux poils : eux, je les garde ! Si vous savez me donner confiance, par contre, je vous ferai des câlins aussi doux et chauds qu'une bonne paire de chaussettes à poils longs. Voici mon histoire : je suis arrivé à la Fondation parce que notre maman, à CROQUETTE dont je suis inséparable et moi, était tombée malade et ne pouvait plus s'occuper de nous. Avec ce grand bouleversement, je suis un peu timide, craintif, pas très à l'aise... Je n'ai pas l'habitude d'être au milieu d'autant de chats, moi... Je veux retrouver un foyer ! Venez vite me chercher, avec mon inséparable Croquette... Tous les deux, on se rassurera et on se sentira vite chez nous, avec vous !