Adoption, adopter un chat - SOLENZARA, chat femelle EUROPÉEN de 5 ans - Fondation Brigitte Bardot (21272)

Adopter SOLENZARA, chat europeen femelle de 5 ans

SOLENZARA (5 ans)

Bonjour, je suis Solenzara, Ma maîtresse a dû quitter notre logement insalubre, et moi, je n'avais nulle part où aller... C'est pourquoi j'ai été accueilli au refuge de la Fondation. Là, on s'est aperçu que j'avais une tumeur... Pour me sauver, on a dû me retirer toute une oreille... D'où ma petite bouille asymétrique ! Je suis aujourd'hui en bonne santé, mais mon espérance de vie reste inconnue. Est-ce une raison pour m'oublier ? Moi, j'attends avec impatience ma nouvelle famille... Je suis super câline... Qui me fera une place dans un foyer plein de douceur, de caresses et d'amour ? Je suis une petite princesse qui adore être brossée !