Adoption, adopter un chat - JOLY, chat male EUROPÉEN de 2 ans - Fondation Brigitte Bardot (23863)

Adopter JOLY, chat europeen male de 2 ans

JOLY (2 ans)

Bonjour, je suis JOLY, un joli chat blanc qui a trempé sa queue dans la peinture noire... Mais non je plaisante ! Là d'où je viens, nous étions des dizaines dans un logement insalubre, bien trop nombreux, privés de soins, nous reproduisant sans contrôle, souvent mal en point. Heureusement, la roue tourne : nous avons pu être sauvés grâce à la Fondation qui nous a accueillis, soignés, chouchoutés, remis sur pattes ! Une chance pour nous ! Car désormais, nous allons bien et une nouvelle vie nous attend. Chacun de nous espère un foyer à lui, pour vivre enfin une vie décente, avec beaucoup d'amour et de ronrons au menu de chaque jour. J'attends ma famille... Vous peut-être ?