Adoption, adopter un chat - HEÏDI, chat femelle EUROPÉEN de 10 ans - Fondation Brigitte Bardot (18830)

HEÏDI (10 ans)

Je m'appelle HEIDI, et comme vous pouvez le voir, je porte la misère... Avec mes copains, nous venons d'une association où nous étions très nombreux et pas spécialement bien traités. Nous sommes aujourd'hui encore très nombreux... Nous méritons tous une nouvelle vie à présent ! Je suis une timide au premier abord, et j'ai besoin de temps pour faire confiance. Par contre, une fois à l'aise, je me révèle être très câline et j'apprécie les doux brossage de ma jolie robe de couleur neige. Pour m'épanouir pleinement, j'aurais besoin d'un jardin car j'aime passer beaucoup de temps en extérieur. Venez me rencontrer !

ADOPTEZ-MOI ;-)