Adoption, adopter un chat - CLOCHETTE dite Cathy du manoir de comte, chat femelle PERSAN de 15 ans - Fondation Brigitte Bardot (19647)

CLOCHETTE dite Cathy du manoir de comte (15 ans)

Chère Madame, cher Monsieur, enchantée, je suis CLOCHETTE, dite Cathy du Manoir du Comte. Je suis une princesse aux longs cheveux et à la bouille irrésistible... Mais je commence à atteindre un certain âge, et cela me rend la vie en refuge particulièrement difficile. Toute cette agitation, c'est fatigant pour moi !... J'ai besoin d'un environnement calme et serein, un appartement me conviendrait très bien. Pour mon âge, je suis en bonne santé ! Il faudra juste me démaquiller, heu, je veux dire nettoyer mes yeux chaque jour. Mes soins vétérinaires et mon alimentation rénale seront pris en charge par la Fondation. Mon joli manoir sera votre coeur... Venez-vous me rencontrer ?

ADOPTEZ-MOI ;-)