Adoption, adopter un chat - PLUME, chat femelle PERSAN de 3 ans - Fondation Brigitte Bardot (19797)

Adopter PLUME, chat persan femelle de 3 ans

PLUME (3 ans)

Bonjour ! Je suis la belle Plume, une adorable chatte aux longs poils et à la petite bouche de princesse... Princesse, oui, mais pas seulement : je suis aussi une vraie batttante ! Figurez-vous que j'ai survécu à une chute d'une hauteur impressionnante... Grâce à une prise en charge par la Fondation, j'ai été soignée et je suis maintenant en pleine forme, sans aucune séquelle. Ne suis-je pas magnifique ? Mais le plus beau, c'est que suis un vrai moulin à câlins et à ronrons. Sociable, gentille avec les humains comme avec les autres chats, je ne demande qu'à trouver mon palais... des bras accueillants et des coeurs grands ouverts m'iront très bien !