Adoption, adopter un chat - STROMA, chat femelle EUROPÉEN de 13 mois - Fondation Brigitte Bardot (22107)

STROMA (13 mois)

Bonjour ! Je suis STROMA. Mon nom est un terme scientifique qui désigne des... heu... mmh... pfiou, c'est trop compliqué pour moi ! Parce que moi, ce qui m'intéresse dans la vie, c'est simple : les caresses, les câlins, les jeux, les bonnes croquettes, un endroit paisible où passer ma vie en votre compagnie... Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai été récupéré par la Fondation avec plein d'autres chatons car nous vivions dans de tristes conditions. Ce qui m'a valu de perdre un oeil à la suite d'une infection. Mais même avec un seul, je peux vous voir arriver... je vous attends avec impatience pour que vous m'emmeniez chez vous... Chez nous, quoi...