Adoption, adopter un chat - CHAUSSETTE, chat male EUROPÉEN de Moins d'un an - Fondation Brigitte Bardot (22117)

Adopter CHAUSSETTE, chat europeen male de Moins d'un an

CHAUSSETTE (Moins d'un an)

Bonjour, je m'appelle CHAUSSETTE. Mais attention, hein, pas question d'en tricoter avec mes beaux poils : eux, je les garde ! Si vous savez me donner confiance, par contre, je vous ferai des câlins aussi doux et chaux qu'une bonne paire de chaussettes à poils longs. Voici mon histoire : je suis arrivé à la Fondation parce que notre maman, à CROQUETTE avec qui je suis inséparable et moi, était tombée malade et ne pouvait plus s'occuper de nous. Avec ce grand bouleversement, je suis un peu timide, craintif, pas très à l'aise... Je n'ai pas l'habitude d'être au milieu d'autant de chats, moi... Je veux retrouver un foyer ! Venez vite me chercher, avec mon inséparable Croquette... Tous les deux, on se rassurera et on se sentira vite chez nous, avec vous !