Adoption, adopter un chat - CROQUETTE, chat femelle EUROPÉEN de Moins d'un an - Fondation Brigitte Bardot (22118)

Adopter CROQUETTE, chat europeen femelle de Moins d'un an

CROQUETTE (Moins d'un an)

Enchantée, je m'appelle CROQUETTE. Avec mon inséparable CHAUSSETTE, nous vivions heureux chez notre maîtresse, mais un jour, elle n'a pas eu d'autre choix que de nous confier à la Fondation. C'est sympa de se retrouver avec plein de copains chats tout d'un coup, mais bon, on n'a pas l'habitude, vous comprenez. On a besoin d'une maison à nous deux, comme avant. On se sentira tellement mieux. Je me fais du souci pour mon Chaussette, qui n'aime pas trop la vie en communauté. Vous voulez bien nous adopter tous les deux ? Oh, un détail : j'adore les gratouilles dans le cou... Et vous ?