Adoption, adopter un chat - SNOW, chat femelle EUROPÉEN de Moins d'un an - Fondation Brigitte Bardot (22332)

SNOW (Moins d'un an)

Bonjour, je m'appelle SNOW. Je suis jeune, et plein d'un charme magnétique, vous ne trouvez pas ? C'est sans doute pour cela qu'on m'a appelé comme Jon Snow, même si je n'ai ni ses cheveux bruns ni son talent à l'épée. Moi, je ne suis pas un guerrier, plutôt un amour de chat, tout mignon, tout gentil. Mon histoire, c'est que j'ai été élevé chez une dame au milieu d'une multitude d'autres chats. Nous étions beaucoup trop nombreux, c'est pourquoi la Fondation m'a recueilli. Mais regardez ma bouille d'amour, j'ai la vie devant moi et je veux la croquer, il ne me manque que votre affection et votre foyer... On prend rendez-vous ?