Adoption, adopter un chat - SYLVESTRE, chat male EUROPÉEN de 17 mois - Fondation Brigitte Bardot (22928)

Adopter SYLVESTRE, chat europeen male de 17 mois

SYLVESTRE (17 mois)

Normalement, quand on s'appelle SYLVESTRE, on est un chat heureux et en pleine forme, du genre qui court après les canaris bavards, surtout quand ils s'appellent Titi, si cela vous dit quelque chose. Mais pour moi, les choses ont mal commencé. Quand on m'a trouvé, j'étais blessé, tout maigre, tout seul là sur une route de campagne. Pas de canari, pas de famille, pas de maison, pas de soins. J'ai eu bien mal. Heureusement, on m'a confié à la Fondation qui s'est occupée de moi, m'a chouchouté et m'a redonné la santé. J'ai quand même eu de la chance, vous voyez ! Il faut toujours rester positif et espérer, dans la vie. Moi, j'espère qu'on va m'adopter. Je serai très gentil, foi de 'rominet, et je ne croquerai que les croquettes. Vous voulez bien me rencontrer ?