Adoption, adopter un chat - PANDORE, chat male EUROPÉEN de 2 ans - Fondation Brigitte Bardot (23125)

PANDORE (2 ans)

Je m'appelle PANDORE et je recherche ma fameuse boîte... Mais non, je plaisante ! Tout ce que je recherche, c'est une famille, des humains câlins rien qu'à moi ! La Fondation m'a récupéré car j'avais été trouvé avec une petite blessure... On m'a bien soigné, et je suis parfaitement guéri ! Regardez mes yeux de topaze, mon beau poil fourni, est-ce que je ne suis pas joli ? Côté caractère, j'aime le contact et les câlins, je suis très gentil, à condition que l'on respecte ma tranquillité quand j'en ai besoin, bien sûr. J'adore être dehors donc il me faudra un jardin bien sécurisé. On prend rendez-vous ?