Adoption, adopter un chat - GARY, chat femelle EUROPÉEN de 20 mois - Fondation Brigitte Bardot (23850)

Adopter GARY, chat europeen femelle de 20 mois

GARY (20 mois)

Bonjour, je suis GARY, un chat noir et blanc très beau malgré mon petit oeil en moins. Là d'où je viens, nous étions des dizaines dans un logement insalubre, bien trop nombreux, privés de soins, nous reproduisant sans contrôle, souvent mal en point. Heureusement, la roue tourne : nous avons pu être sauvés grâce à la Fondation qui nous a accueillis, soignés, chouchoutés, remis sur pattes ! Une chance pour nous ! Car désormais, nous allons bien et une nouvelle vie nous attend. Chacun de nous espère un foyer à lui, pour vivre enfin une vie décente, avec beaucoup d'amour et de ronrons au menu de chaque jour. J'attends ma famille... Vous peut-être ? A savoir, je suis positif à la leucose féline, ce qui n'est pas une raison pour m'oublier ! Car mon système immunitaire combattra beaucoup mieux le virus dans un environnement calme et familial...