Adoption, adopter un chat - BULLE, chat male EUROPÉEN de 2 ans - Fondation Brigitte Bardot (24820)

Adopter BULLE, chat europeen male de 2 ans

BULLE (2 ans)

Qui veut un petit chat noir porte-bonheur ? Une adorable BULLE de poils, une boule d'amour aux billes d'ébène, un petit félin de velours doux ? J'ai été trouvé dans un jardin, perdu, sans foyer, sans papiers, bref, tout seul de chez tout seul. J'étais bien désemparé. Mais j'ai une bonne étoile... et je la partagerai avec vous, promis ! On m'a trouvé et confié à la Fondation pour qu'elle me déniche une famille ! Je ne suis pas du tout sauvage : j'ai déjà tout compris à la vie, à savoir que l'amour et les câlins sont les deux piliers du bonheur. Je n'attends que vous pour savourer des années de joie ensemble !