Adoption, adopter un chat - ALTO, chat male EUROPÉEN de 15 ans - Fondation Brigitte Bardot (5874)

Adopter ALTO, chat europeen male de 15 ans

ALTO (15 ans)

Bonjour moi cest Alto. Je suis arrivé au refuge car mes maîtres ne me nourrissaient plus. Heureusement quune gentille voisine est intervenue et a contacté la fondation Bardot. Je garde un côté timide et réservé... jhésite aujourdhui à donner ma confiance... Mais avec de lamour et de la patience, je suis sûr que je retrouverai ma joie de vivre. Dun tempérament calme et craintif, je suis indépendant et timide. Jai surtout besoin dun balcon ou dun jardin pour pouvoir être tranquille. Jai 11 ans, je sais que jai encore beaucoup de belles années devant moi à vivre avec un gentil propriétaire qui saura mapprécier tel que je suis.