Adoption, adopter un chat - AELIS, chat femelle EUROPÉEN de 7 ans - Fondation Brigitte Bardot (9545)

Adopter AELIS, chat europeen femelle de 7 ans

AELIS (7 ans)

Détenu avec 69 de mes congénères dans des conditions déplorables (Nous vivions tous dans un garage au sous sol). Ma maitresse a voulu aider une association qui a fermé ses portes pour tous nous récupérer mais s'est laissé débordé par la situation,Moi Aelis, jeune chatte tricolore, Aujourd'hui mon passé ne fait plus partie de mon présent, je me tourne vers l'avenir, et j'espère de tout mon coeur qu'un gentil maître craquera pour mon joli pelage. Je ne demande que de l'amour et des câlins: tout simplement de l'affection. J'attends de partager mille petits bonheurs avec vous, et je serai enfin une chatte épanouie.