Adoption, adopter un chat - KINANA, chat femelle EUROPÉEN de 8 ans - Fondation Brigitte Bardot (9585)

Adopter KINANA, chat europeen femelle de 8 ans

KINANA (8 ans)

Détenu avec 69 de mes congénères dans des conditions déplorables (Nous vivions tous dans un garage au sous sol). Ma maitresse a voulu aider une association qui a fermé ses portes pour tous nous récupérer mais s'est laissé débordé par la situation, Ne vous fiez pas à la photo. Là, j'avais peur. Maintenant j'ai pris mes aises à la Mare Auzou. Détenu avec 69 autres de mes congénères, merci à la Fondation qui m'a sauvée. Je reprends confiance. Un peu timide mais quand on me prend dans les bras, j'adore. Il me manque juste un foyer chaleureux qui saura m'aimer très fort pour me faire oublier mon passé.