Adoption, adopter un chat - NOISETTE, chat femelle EUROPÉEN de 4 ans - Fondation Brigitte Bardot (11710)

Adopter NOISETTE, chat europeen femelle de 4 ans

NOISETTE (4 ans)

Abandonnée par mon maître, la Fondation m'a recueillie parce que mon maître ne pouvait plus me garder auprès de lui, en attendant de me trouver une super famille. Je m'appelle Noisette, je suis une jolie minette encore jeune et très câline. Très mignonne, je fais un petit gabarit, pesant 2,5 kg mais pourtant très gourmande! Je suis parfois un peu timide, en effet je n'aime pas trop les bras, mais c'est promis je ferai un effort! Je peux vivre avec des congénères ou des chiens, mais je serais jalouse envers des jeunes enfants. J'ai hâte de vous rencontrer : vous ne pourrez que craquer devant ma bouille d'amour, ne vous fiez pas à la photo!