Adoption, adopter un chat - SOCQUETTE, chat femelle EUROPÉEN de 4 ans - Fondation Brigitte Bardot (23713)

SOCQUETTE (4 ans)

Bonjour, je m'appelle SOCQUETTE et je suis une jolie chatte tricolore. A l'origine, j'étais sans domicile, mais avec une copine à moi, on avait trouvé un abri bien tranquille pour mettre nos bébés au monde. Hélas, je n'ai pas eu de chance... Aucun de mes petits n'a survécu. Mon amie en a eu cinq, elle. Je suis heureuse pour elle, mais pour moi ça a été dur. Heureusement, la propriétaire de cet abri est revenue d'une longue absence et a tout fait pour nous aider. Elle nous a confiés à la Fondation pour que nous ne manquions de rien en attendant de trouver notre famille pour la vie. Maintenant, le moment est venu. Je veux trouver mon foyer, et plein d'amour et de bienveillance pour réparer mon petit coeur et continuer ma vie dans la douceur. Si on faisait connaissance ?