Adoption, adopter un chat - VOYOU, chat male Européen de 3 ans - Fondation Brigitte Bardot (11736)

Adopter VOYOU, chat europeen male de 3 ans

VOYOU (3 ans)

Mon nom est Voyou. Pourtant, ce nom n'a rien à voir avec mon caractère! Je suis un chat adorable, très mignon, très câlin; j'adore les bras ! Certes un peu exclusif, mais très bavard, donc nous pourrons communiquer entre espèces! Je suis un élégant fin et grand chat mais j'attends depuis trop longtemps à la Fondation malgré mon jeune âge, même si j'y suis très bien entretenu. On m'a laissé de côté car je n'aime pas trop les enfants, ni mes congénères, et pas non plus les chiens.. Je m'impatiente beaucoup, je suis très triste de ne plus avoir de maître à qui offrir mon petit coeur. Venez me chercher le plus vite possible, je rêve tous les jours de pouvoir être chouchouté au sein de votre famille.