Adoption, adopter un chat - BERLIOZ, chat male Européen de 17 ans - Fondation Brigitte Bardot (2451)

Adopter BERLIOZ, chat europeen male de 17 ans

BERLIOZ (17 ans)

Bonjour tout le monde! Je suis Berlioz. Oui, comme le chaton dans "Les Aristochats". J'ai été recueilli par la Fondation car je vivais dans la rue. Aujourd'hui, je suis plus heureux et je suis parvenu à oublier mon passé de SDF. Mais je préférerais connaître la vie de famille et être câliné et dorlotté. Oh oui, qu'est-ce que cela me fait rêver! Mais, je suis au refuge depuis plusieurs années déjà et je vois le temps passer si vite... Ce serait trop triste de n'être jamais adopté. Surtout que je suis un chat adorable, très gentil et sociable. Un véritable amour! Allez, s'il vous plaît, dépêchez-vous de venir me chercher, j'ai trop attendu...