Adoption, adopter un chien - TALYA chien BERGER BELGE femelle de 6 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (21083)

TALYA (6 ans)

Bonjour ! Je réponds au joli nom de TALYA. Quand la Fondation m'a récupérée, j'étais toute maigre, toute malheureuse... Aujourd'hui, je vais très bien ! Je suis adorable, un amour avec les humains. Avec les chiens, ça se passe plutôt bien, surtout quand je les connais. Une vraie boule d'affection, voilà ce que je suis. Mais alors, débordante d'énergie, dopée à l'envie de vivre, chargée d'enthousiasme, impossible de s'ennuyer avec moi ! Il faudra m'apprendre à reste calme et à canaliser tout ce dynamisme. Amour, éducation, c'est cela dont j'ai besoin. Je peux compter sur vous ?

Chien de taille moyenne