Adoption, adopter un chien - HORTON chien SCHIPPERKE male de 11 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (23199)

HORTON (11 ans)

Enchanté, moi c'est HORTON ! Là d'où je viens, nous étions très nombreux... Nous manquions de soins, d'attention, de tout... Mais à quoi servirait d'en garder de l'amertume ? Depuis que j'ai été récupéré par la Fondation, je me sens bien dans mes pattes et je sais qu'une nouvelle vie m'attend. Mon rêve ? Découvrir ce que c'est que d'avoir un chez-soi ! Je suis un chien très gentil, qui écoute sagement ce qu'on lui dit. J'aime le contact humain... et aussi avoir la paix par moments, comme tout le monde ! Je m'entends bien avec les autres chiens et je ne fais pas de mal aux chats. Vous aimez les balades ? Cela tombe bien, moi aussi ! En ville ou à la campagne, je me promène sagement. Je serai mieux avec une personne seule, car je m'attache beaucoup à mon humain et j'ai tendance à vouloir le garder rien que pour moi ! Si vous veniez me rencontrer ?

Chien de taille moyenne