Adoption, adopter un chien - JESSY chien GRIFFON femelle de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (10707)

Adopter JESSY, chien griffon femelle de 5 ans

JESSY (5 ans)

Bonjour, je suis Jessy. J'ai vécu l'enfer avec 14 autres de mes compagnons, nous mangions quand notre maître y pensait, donc pas tous les jours ! J'ai aujourd'hui besoin de sérénité après ces années de survie. Malgré tout je suis très affectueuse, calme, même un peu réservée, j'adore jouer : j'accourrai vers vous afin que vous me serriez très fort dans vos bras pour m'offrir plein de tendresse. Vive, active mais craintive, malgré tout un petit détail : je n'aime pas les chats, je préfère les humains. Mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde! Soyez juste attentifs et présents pour moi, parce que je suis très fugueuse, donc je veux pouvoir bien me sentir chez moi. Je vous attends de patte ferme pour ces moments de bonheur. J'ai été abandonnée 5 fois, donc la fondation sera très exigeante avec mes nouveaux maitres.