Adoption, adopter un chien - PATAPOUF chien RETRIEVER male de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (11346)

Adopter PATAPOUF, chien retriever male de 5 ans

PATAPOUF (5 ans)

Bonjour, je m'appelle Patapouf! Non pas parce que je suis maladroit, je suis d'ailleurs très affectueux et câlin. Pourtant, ce n'était pas facile pour moi au début, je suis resté attaché longtemps, et j'ai manqué de nourriture. C'est pour cela que je suis devenu assez asocial, du coup mon comportement est assez prédateur. Je préfère ne pas être en contact avec les chats, les poules et les enfants, car je peux être dangereux pour eux. Cela ne m'empêche pas de déborder d'amour et d'affection envers les humains. J'ai besoin d'un grand jardin pour faire de l'exercice et la compagnie de mes maîtres pour jouer avec eux. Je vous attends impatiemment dans l'espoir que l'on vienne me chercher.

Chien de taille moyenne