Adoption, adopter un chien - PAULETTE chien FOX TERRIER femelle de 11 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (14823)

Adopter PAULETTE, chien fox_terrier femelle de 11 ans

PAULETTE (11 ans)

Bonjour, moi c'est Paulette ! Le début de ma vie n'a pas été des plus roses... En effet, je vivais dans une caravane, au beau milieu de la forêt, avec 17 autres copains à moi. Autant dire que les conditions n'étaient pas réunies pour que nous soyons tous épanouis. Heureusement que la Fondation nous a trouvés, nous a pris sous son aile et nous a recueillis !
Même si je ne m'entends pas avec les chats et les poules, je suis une amour de chienne! Je pense que moi aussi, j'ai le droit de connaître le bonheur, au sein d'une famille aimante. Je le mérite... J'espère vite vous rencontrer, je vous attends de patte ferme au refuge !