Adoption, adopter un chien - VENUS chien TERRIER femelle de 14 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (14824)

VENUS (14 ans)

Bonjour, je m'appelle Vénus ! Ma vie n'a pas très bien commencé... En effet, je vivais avec 17 copains à moi dans une vieille caravane au beau milieu de la forêt, autant dire qu'il était difficile pour nous de tous nous sentir bien. Heureusement, la Fondation nous a trouvés et nous a accueillis au refuge ! Je ne m'entends pas avec les chats, mais je suis une chienne très gentille. Mon plus grand rêve serait de trouver une famille et d'enfin découvrir les joies de vivre dans un foyer aimant. Tout le monde a droit au bonheur, non ? Venez vite me rencontrer, je vous attends de patte ferme au refuge !