Adoption, adopter un chien - NEBULA chien LABRADOR femelle de 3 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (16128)

NEBULA (3 ans)

Bonjour moi c'est Nebula! Ma maman est arrivée de Guadeloupe pour un sauvetage, moi et mes frères et soeurs étions cachés dans son ventre pour faire une surprise à notre arrivée en France ! La Fondation a mis notre maman au chaud pour qu'elle puisse s'occuper de nous.
Aujourd'hui j'ai bien grandi! Je suis devenue une chienne dynamique et pleine d'énergie. Je ne m'entends pas avec les autres animaux, il faudra donc que je sois la seule du foyer. J'aurai besoin d'un maître ou d'une maîtresse qui s'y connait avec les chiens, j'ai encore des choses à apprendre mais je fais des progrès de jours en jours! Soyez patients avec moi, je saurai vous le rendre avec tout l'amour que j'ai à donner. Venez vite me rencontrer!