Adoption, adopter un chien - JAMES DIT ZEZETTE chien CANE CORSO male de 8 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (20690)

Adopter JAMES DIT ZEZETTE, chien cane_corso male de 8 ans

JAMES DIT ZEZETTE (8 ans)

Bonjour, je suis JAMES dit ZEZETTE (oui, bon, ça ne fait pas très viril, je sais... Ces humains ont de ces idées, parfois !), enfin c'est comme vous voulez. Mais JAMES ça fait plus chic, non ? So british... Bref. Je suis un adorable cane corso au regard doux, inséparable de son copain JASON dit GEORGES, et nous deux, nous avons grand besoin d'amour. Notre maîtresse s'occupait de nous de son mieux, mais dans des conditions très difficiles, et elle a finalement appelé la Fondation au secours de tous ses protégés... Nous avons rejoint le refuge, où l'on prend bien soin de nous. Mais cela peut-il remplacer l'amour d'une vraie famille ? Avoir une maison nous manque... Vous venez nous rencontrer ?