Adoption, adopter un chien - KAIDO ALIAS SAM chien BULLDOG femelle de 2 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (21189)

KAIDO ALIAS SAM (2 ans)

Je m'appelle KAIDO alias SAM. Je suis un jeune et gentil chien, très confiant avec les humains, bien que je n'aie pas eu la chance de commencer ma vie dans des conditions décentes... Heureusement, La Fondation m'a récupéré, et ça va beaucoup mieux mais aujourd'hui, je suis très pressé d'être adopté ! Je recherche le contact avec les humains, je suis affectueux... Par contre, je ne suis pas très aimable avec mes congénères. Quant aux chats et aux poules, je vous le dis tout de suite, il vaut mieux éviter, moi je dis ça pour eux ! Mais avec vous, mon humain, tout se passera bien... Vous verrez, on va bien s'amuser, on va beaucoup s'aimer ! Vous voulez me rencontrer ?

Chien de petite taille