Adoption, adopter un chien - RAOUL chien HARRIER male de 11 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (21245)

RAOUL (11 ans)

J'étais heureux avec ma famille, mais elle a dû déménager dans un autre pays où elle n'avait pas la possibilité de m'emmener... C'est pourquoi elle a fait confiance à la Fondation pour prendre soin de moi et me trouver une nouvelle maison. Parce que, même si l'on s'occupe bien de moi au refuge, j'ai vraiment besoin de retrouver un foyer... Je rêve d'une nouvelle maison, avec un jardin (bien clôturé pour décourager ma tendance à partir en vadrouille !) et beaucoup de présence à mes côtés, car je n'aime pas être tout seul. Je peux m'entendre avec d'autres chiens, et même des chats. Je suis un très gentil chien câlin et sociable, venez me chercher !

Chien de grande taille