Adoption, adopter un chien - PACHA chien BRAQUE DE WEIMAR male de 2 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (22130)

PACHA (2 ans)

Bonjour, je suis PACHA ! Ma maîtresse a quitté ce monde, hélas, et la Fondation m'a recueilli... Je suis un très gentil chien qui adore jouer avec ses congénères... et faire des câlins aux deux-pattes ! Avec moi, la tendresse, vous n'en manquerez jamais, vous verrez. Je sais que c'est une des choses qui comptent le plus dans la vie. En plus j'ai un avantage rare : je n'essaie pas de croquer les chats ! Bon, d'accord, parfois quelques ouaf ouaf pour leur rappeler qui est le maître, voilà, mais c'est tout. Je suis déjà un peu éduqué, ma maîtresse s'était bien occupée de moi... Cela me manque tant d'avoir ma famille, ma maison à moi ! Si vous veniez me rencontrer ?