Adoption, adopter un chien - ULTIMA chien DOGUE ARGENTIN femelle de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (24577)

ULTIMA (5 ans)

Je m'appelle ULTIMA, et jusqu'à mon arrivée à la Fondation, le destin n'a pas été tendre avec moi. Ballotée à droite et à gauche, mauvais traitements... Je ne vous raconte même pas, ça prendrait des heures et je veux l'oublier. Ma force, mon choix, c'est de ne pas en garder d'amertume. C'est plutôt de rester positive et de croire envers et contre tout à un avenir meilleur ! Cela commence déjà ici au refuge où je découvre enfin le confort et les bons soins. Mais pour la suite, mon rêve, c'est de trouver une famille qui m'aime et à qui je pourrai donner toute l'affection dont mon coeur déborde. Il peut y avoir un autre chien mais pas de chat par contre ! Je vous attends, ne m'oubliez pas...