Adoption, adopter un chien - PETRUS chien LABRADOR male de 2 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (24894)

Adopter PETRUS, chien labrador male de 2 ans

PETRUS (2 ans)

Je suis PETRUS, enchanté de vous rencontrer ! J'étais perdu dans la forêt parce que... bon, je ne dis rien, ça fera partie à jamais de mon passé mystérieux, et après tout je trouve que ça ajoute à mon charme. Bref, j'en ai eu assez d'avoir faim alors j'ai repéré une famille qui avait l'air très gentille et qui aimait visiblement les animaux. Très bon choix : là, j'ai été recueilli, soigné, remplumé, chouchouté, et lorsque j'ai été remis sur pattes, prêt à faire ma vie : ils m'ont confié à la Fondation pour que je trouve une famille vraiment à moi. Je suis gentil, plein d'énergie, j'adore jouer et bouger, et je m'entends aussi bien avec les autres chiens qu'avec les chats. Alors ? Où se cachent mes futurs humains à moi ? Venez !