Adoption, adopter un chien - DUBAI chien EPAGNEUL male de 16 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (5312)

DUBAI (16 ans)

Mon histoire est vraiment surprenante. Je vivais dans une famille à la campagne entourée d'amour, mais aussi de 70 autres chiens ! Mes maîtres un peu simples mais adorables ne se préoccupaient pas de limiter notre reproduction et ne pouvaient pas tous nous promener pour nous sociabiliser. Un jour, la police et la Direction des services Vétérinaires sont arrivés, et nous nous sommes brutalement tous retrouvés dans des cages de fourrières et de refuges . Fini le câlin du soir par notre maîtresse, fini les couvertures même usées et les soirées dans les pièces de la maison surchargées de chiens. Nous étions très nombreux certes mais heureux. Cet enlèvement nous a un peu traumatisés et nous n'étions jamais sortis de notre environnement. Alors il nous faut du temps pour nous réhabituer à une nouvelle vie. Moi je m'appelle DUBAI. J'ai toute la vie devant moi pour la partager tout en douceur avec vous.