Adoption, adopter un chien - cops chien Berger male de 10 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (5065)

Adopter cops, chien berger male de 10 ans

cops (10 ans)

Bonjour, je m'appelle COPS, on ne mavait pas dit que je passerais sur internet et encore moins pour trouver une famille sinon jaurais fait un grand sourire comme je le fais chaque matin aux gens qui s'occupent de moi. A vous aussi je ferai un sourire quand vous viendrez me chercher. je suis un chien trés gentil et sans problème particulier. a bientôt!! au fait je suis encore en vie grâce à la fondation qui a bien voulu nous récupérer moi et mes copains. l'élevage où nous vivions était en liquidation judiciaire et le liquidateur considérait que notre présence coutait trop cher. il avait trouvé la solution : l'euthanasie !