Adoption, adopter un chien - GADGY chien BERGER femelle de 6 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (9669)

Adopter GADGY, chien berger femelle de 6 ans

GADGY (6 ans)

Bonjour, je suis Gadgy, une jolie chienne de type berger née en 2011. J'ai été détenue dans des conditions difficiles mais heureusement aujourd'hui je vais mieux grâce à la Fondation.
Je suis assez timide mais pas agressive pour autant, d'ailleurs au contraire je suis très affectueuse. Je suis plutôt de nature soumise avec mes congénères mais par contre c'est moi qui fait la loi avec les chats. J'ai besoin d'une maison avec jardin où je pourrai courir, gambader, m'amuser et faire beaucoup d'exercice. Je vous attends, ma future famille qui m'aimera à ma juste valeur et où je m'intègrerai avec amour.