Adoption, adopter un chien - HONA chien Dogue Argentin femelle de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (11250)

Adopter HONA, chien dogue_argentin femelle de 5 ans

HONA (5 ans)

Bonjour je suis HONA. Mon passé et celui de mon compagnon REX est douloureux. Nous étions privés d'eau et de nourriture... Heureusement une bénévole c'est rendue compte de notre malheur et a tout fait pour nous sauver. Aujourd'hui je revis. Malheureusement mon passé m'a rendue sourde mais je n'ai pas peur de l'homme bien au contraire, je suis très gentille et affectueuse. Je rêve d'une bonne famille qui me donnera beaucoup d'amour et me fera oublier ces années difficiles. Il faudra que je sois la seule avec vous, j'ai du mal avec mon handicap a être calme avec mes congénères.