Adoption, adopter un chien - EMMO chien Griffon male de 15 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (3063)

Adopter EMMO, chien griffon male de 15 ans

EMMO (15 ans)

Coucou, c'est moi EMMO le copain de galère de Florette, Elfy, Dallia et Inouk.
Je suis un adorable petit griffon qui a vécu une sale galère.
j'en ai déjà vu de belle ! Récupéré par une soi-disante "protectrice" âgée et un peu folle je vivais avec beaucoup d'autres animaux dans un environnement apocalyptique !
des ordures, pas de nourriture, pas de soins vétérinaire, et je vous en passe.
Nous sommes restés longtemps ainsi jusqu'au moment où nous avons été éparpillés dans différentes associations de protection animale.
A la FBB nous sommes 6 issus de cet endroit : DIAM'S, ELFY, FLORETTE, DALLIA et INOUK alors si vous pouvez me montrer comment on accueille correctement un chien dans un foyer je suis à votre disposition.
Je suis encore dans le sud de la France mais je peux me déplacer pour venir vous rejoindre.