Adoption, adopter un chien - PERCEVAL chien KORTHAL male de 2 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (20857)

PERCEVAL (2 ans)

Bonjour, moi c'est Perceval ! Je suis arrivé à la Fondation suite aux problèmes de santé de mon propriétaire, qui ne pouvait plus s'occuper correctement de moi.
Je suis un chien très gentil et je m'entends très bien avec mes copains chiens.
Je suis un peu foufou, mais c'est parce que j'adore jouer! Il me faudra d'ailleurs un jardin avec de grandes clôtures car j'aime beaucoup aller explorer les environs, et puis je saute haut !
J'apprécie être en compagnie des humains, mais encore plus des enfants ! De plus, je suis gentil avec les chats et même avec les oiseaux de volière.
Je suis persuadé que je pourrais être la pièce manquante à votre famille. Venez me rencontrer, j'ai tellement d'amour à donner que vous ne pourrez pas le regretter !