Adoption, adopter un chien - ZOE chien BERGER femelle de 9 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (17922)

ZOE (9 ans)

Bonjour, moi c'est ZOE ! Je suis issue d'un sauvetage fait par la Fondation en Roumanie. J'ai alors été rapatriée afin d'avoir toutes les chances de trouver une famille. Je suis timide, mais si vous venez doucement me voir, ça ira ! Ce qui m'aiderait beaucoup, c'est la présence d'un autre chien chez vous, un chien bien dans ses pattounes, qui me guiderait dans cette nouvelle vie que je ne connais pas. Au fil du temps, j'apprendrai la confiance. Une fois rassurée, je saurai donner tout mon amour à une famille qui saura être patiente avec moi. Offrez-moi ce bonheur que je n'ai jamais connu... Il me faudra un jardin, bien clôturé, pour m'épanouir en toute sécurité.

Chien de taille moyenne