Adoption, adopter un chien - MINGO ALIAS SANKA chien BULLDOG male de 3 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (21187)

MINGO ALIAS SANKA (3 ans)

Je m'appelle MINGO. Je suis un gentil chien, très confiant avec les humains, bien que je n'aie pas eu la chance de commencer ma vie dans des conditions décentes...Aujourd'hui, je suis choyé à la Fondation. Mais il n'empêche que j'ai hâte d'être adopté ! Je suis un gentil chien sociable et énergique, je sais me promener sagement en laisse sans tirer ! Par contre, je ne supporte pas bien les autres animaux. Croiser des chiens en balade, ça me va, mais chez moi, non ! Mais pour vous, mes humains, j'ai plein d'amour à donner... Vous verrez, on va bien s'amuser, on ira se balader, ce sera trop bien ! Vous voulez me rencontrer ?

Chien de taille moyenne