Adoption, adopter un chien - ZARA chien TECKEL femelle de 3 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (25249)

ZARA (3 ans)

Je m'appelle ZARA et je suis une jolie et gentille petite teckel pleine de vie et d'énergie ! J'étais en Roumanie, dans une situation très difficile, avec mon tout petit bébé PUPI, lorsque la Fondation nous a sauvés. Je me suis très vite adaptée et j'ai élevé mon petit avec force jeux et léchouilles. Maintenant, il est prêt à partir faire sa vie, et moi aussi ! J'attends de connaître enfin la joie d'avoir une famille. A savoir, je m'entends bien avec les autres chiens mais pas avec les chats, et j'ai tendance à me sauver ! Une vie en appartement pourrait assurer ma sécurité. A bientôt !