Adoption, adopter un chien - DIESEL chien DOGUE male de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (24483)

DIESEL (5 ans)

Je suis DIESEL. Et vous ? Lorsque j'ai été recueilli, j'étais tout maigre, pas en forme... La Fondation m'a donné plein de bons petits plats et chouchouté à fond, et voilà, je suis à nouveau en pleine forme ! J'ai un coeur d'or et je suis super gentil avec les humains grands ou petits. Pour mes congénères, cela dépend. J'avoue que je m'entends mieux avec les femelles qu'avec les mâles, en général. Enfin bref : voilà, j'ai la vie devant moi, et je ne veux pas la passer sans l'amour d'une famille, le bonheur d'un foyer, une maison, un jardin où je pourrais m'ébattre ! Puis-je compter sur vous ?