Adoption, adopter un chat - DAO, chat male EUROPÉEN de 7 ans - Fondation Brigitte Bardot (19944)

DAO (7 ans)

Je m'appelle DAO, et la Fondation m'a récupéré pour me sauver, je lui en suis reconnaissant ! Mais le problème, c'est que moi, la vie en chatterie, ça ne me va pas du tout... Je n'en peux plus de tous ces chats ! J'ai besoin de calme, d'une maison, d'une famille à moi... Trop de compagnie féline me stresse... Par contre, un chien ne me dérangera pas, car je suis moi-même un petit chat-chien, rigolo, qui répond à son nom et adore jouer ! J'attends que le temps passe, je rêve aux gentils humains qui m'attendent peut-être quelque part, et dès que les animaliers sont là, je viens leur faire comprendre que mon bonheur, c'est la compagnie des humains ! Qui viendra me chercher, qui m'ouvrira sa porte et son coeur où j'habiterai pour toujours ? Il me faut une maison avec jardin !