Adoption, adopter un chat - SAM, chat male EUROPÉEN de Moins d'un an - Fondation Brigitte Bardot (23888)

Adopter SAM, chat europeen male de Moins d'un an

SAM (Moins d'un an)

Bonjour, je suis SAM, un joli chat noir et blanc. Là d'où je viens, nous étions des dizaines dans un logement insalubre, bien trop nombreux, privés de soins, nous reproduisant sans contrôle, souvent mal en point. Heureusement, la roue tourne : nous avons pu être sauvés grâce à la Fondation qui nous a accueillis, soignés, chouchoutés, remis sur pattes ! Une chance pour nous ! Car désormais, nous allons bien et une nouvelle vie nous attend. Chacun de nous espère un foyer à lui, pour vivre enfin une vie décente, avec beaucoup d'amour et de ronrons au menu de chaque jour. J'attends ma famille... Vous peut-être ?