Adoption, adopter un chat - ALTO, chat male EUROPÉEN de 12 ans - Fondation Brigitte Bardot (5874)

Adopter ALTO, chat europeen male de 12 ans

ALTO (12 ans)

Bonjour moi c'est Alto. Je suis arrivé au refuge car mes maîtres ne me nourrissaient plus. Heureusement qu'une gentille voisine est intervenue et a contacté la fondation Bardot. Je garde un côté timide et réservé... j'hésite aujourd'hui à donner ma confiance... Mais avec de l'amour et de la patience, je suis sûr que je retrouverai ma joie de vivre. D'un tempérament calme et craintif, je suis indépendant et timide. J'ai surtout besoin d'un balcon ou d'un jardin pour pouvoir être tranquille. J'ai 11 ans, je sais que j'ai encore beaucoup de belles années devant moi à vivre avec un gentil propriétaire qui saura m'apprécier tel que je suis.