Adoption, adopter un chien - REX chien STAFFORDSHIRE TERRIER AMERICAIN male de 8 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (14242)

REX (8 ans)

Je m'appelle REX. Pour tout vous dire, j'ai accumulé les pas de chance pendant longtemps... On m'a utilisé, maltraité, je suis passé entre les mains de personnes qui n'avaient aucune bienveillance envers moi. Autant vous dire que mon arrivée à la Fondation, en 2017, a été un soulagement et une découverte !... Petit à petit, j'ai appris que l'humain pouvait être bon, et que je pouvais faire confiance et rêver d'une vie meilleure ! Et je la mérite, car je suis un gentil chien... Qui voudra bien de moi ? Quelqu'un qui me comprendrait, qui m'éduquerait, qui m'aimerait pour toujours... Je vous attends !