Adoption, adopter un chien - TANOS chien LABRADOR male de 3 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (16130)

TANOS (3 ans)

Bonjour, moi c'est Tanos ! Ma maman est arrivée de Guadeloupe pour un sauvetage. Avec mes frères et soeurs, nous étions bien cachés et avons fait une surprise à notre arrivée en France ! La Fondation a gentiment mis notre maman au chaud et en sécurité pour qu'elle puisse s'occuper de nous.
Aujourd'hui j'ai bien grandit, je suis un jeune chien plein de vie et d'énergie. J'adore sauter partout, il me faudra donc un jardin avec de grandes clôtures pour me dépenser !
Je m'entends bien avec tout le monde, mais pas avec les chats !
Maintenant que je suis devenu bien grand, il est temps pour moi de vivre ma vie et de trouver une famille aimante qui saura m'offrir un foyer chaleureux.
N'hésitez plus, venez vite m'adopter !