Adoption, adopter un chien - ATHENA chien DOGUE femelle de 5 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (26571)

ATHENA (5 ans)

Je m'appelle ATHENA. Je vivais avec un monsieur mais, allez savoir pourquoi, il m'a oubliée lorsqu'il a déménagé. Je suis restée toute seule, ne comprenant rien à ce qui se passait, affamée... Jusqu'à ce que la Fondation me récupère, heureusement ! Au refuge, j'ai repris du poil de la bête et révélé mon caractère adorable et proche de l'humain. Je n'ai pas reçu beaucoup d'éducation, ce sera à faire, mais je suis propre et très gentille. Je m'entends avec les autres chiens, mais pas les chats ni les autres animaux. Pour vivre heureuse, il me faudra une maison, de préférence avec un jardin, beaucoup de présence et de belles balades. A bientôt !